Tournoi U13 US PELICAN Plateau très relevé.

24 avril 2017 - 11:20

Dimanche 23 Avril, 16 équipes étaient présentes, à l'occasion du tournoi U13 US  PELICAN , avec des clubs de la DROME, de l’ARDECHE de l’ISERE, de MARSEILLE et des alentours du pays Salonais, un plateau très relevé cette année, avec la présence de certaines equipes de niveau critérium.

Le FC CHATEAUNEUF LES MARTIGUES remettait son titre en jeu pour la 3éme année d’affilé, et a failli repartir avec le challenge.

Ils étaient opposés en finale, à une belle équipe du PAYS D’Aix FC, qui a remporté le tournoi aux pénaltys.

Un grand merci à tous nos bénévoles, aux joueurs des différentes équipes , aux éducateurs qui ont eu un remarquable comportement sur le bord des terrains, aux arbitres qui ont su maitriser et expliquer lors des différentes matchs et bien sûr à tous les accompagnants qui ont, nous l’espérons passer un agréable moment.

A l’année prochaine

Equipe dirigeante de L’US PELICAN