Un rayon de soleil a rejoint les étoiles

11 juillet 2018 - 12:55

C'est effondrés de douleur que nous apprenons le décès de Delphine Horault.

Un rayon de soleil a rejoint les étoiles, son sourire et sa bonne humeur vont terriblement nous manquer.

Nos U15 féminines, les Péliboucans, comme les surnommait Delphine, perdent leur plus fervente supportrice.

Avec la force qui caractérisait Delphine, elle veillera certainement encore sur ses Péliboucans et tous ceux qu'elle aime depuis le ciel.

Pour tout ceux qui veulent lui rendre un dernier hommage, ses obsèques auront lieu en l'église Saint Laurent à Salon de Provence jeudi 12 juillet à 9h30. Ni fleurs, ni couronnes, ni plaques, le souhait de Delphine était de recueillir des dons pour "MARS BLEU" association luttant contre le cancer colorectal, des urnes seront déposées à l'église.

L'US PÉLICAN présente ses sincères condoléances à Fabrice, Julia, Lorik ainsi qu'à la famille et aux proches de Delphine. Tout notre soutien et nos pensées leur sont destinés en ce moment si difficile et douloureux.

US PELICAN