L'US PELICAN AU STADE VELODROME

2 novembre 2016 - 11:17

C'est avec des étoiles plein les yeux que nos "petits" Pélicans ont suivi dimanche soir la rencontre OM vs BORDEAUX depuis la tribune du stade Vélodrome.

Ce déplacement a permis un moment de joie et de partage qui restera inoubliable.

Espérons que l'initiative menée conjointement par le District de Provence et l'Olympique de Marseille, à partir de laquelle cet évènement a été organisé, sera reconduite, afin de rougir à nouveau la tribune du stade Vélodrome.