Pour Delphine

11 novembre 2018 - 22:01

A Delphine,

Il restera de toi ce que tu as donné, et aujourd'hui ce que tu as donné fait parti d'une histoire...une histoire que personne ne pourra oublier à travers des photos, des vidéos. Mais aussi toutes les attitudes, intentions et Amour que tu as transmis et donné autour de toi.

C'est parce qu'il est difficile d'oublier un proche disparu que les moments de partage, de communion et d'hommage peuvent se multiplier en ton honneur et en ta personne.

Aussi nous donnons rendez-vous aux personnes du club, proches, amis, famille à se retrouver ce samedi 17 novembre à 14h45 sur le terrain Thery Compan à Pelissane pour un hommage à Delphine Horault juste avant le coup d'envoi de la rencontre des féminines U15 à 15h contre Lançon de Provence.

Merci par avance à tous pour votre présence

Parce que ces choses là doivent se faire sans aucun obstacle, nous avons pris la décision de reporter l'hommage à Delphine à une date ultérieure compte tenu d'une météo instable ainsi que certains blocages de route.

Nous vous tiendrons informer de la date par ce biais de communication.

Merci pour votre compréhension

Après plusieurs reports, nous sommes en mesure d’arrêter une date pour rendre hommage à Delphine.

Cet hommage aura lieu le samedi 1er décembre à 14h45 avant la rencontre officielle qui opposera US PELICAN contre le Pays d'Aix FC 2.

Famille, amis, sportifs, elus....Venez nombreux pour Delphine.

Grand merci